INSTITUT D'HYPNOSE CLINIQUE Edith Hétu

ADMISSION

Suite à l'entrevue d'admission, une étude de dossier sera faite avant l'acceptation de votre candidature à la formation d'Hypnologue Clinicien.

Les critères d'admission sont les suivants :
Diplôme terminal de niveau universitaire soit en psychologie, travail social, sexologie ou toutes autres études connexes au domaine de la psychologie, de la santé et de l'hypnose. Des études collégiales ou professionnelles peuvent aussi être considérées si celles-ci sont liées au domaine de la psychologie ou des soins de la santé. Par exemple les infirmières, les ostéopathes ou autres professionnels en médecine alternative peuvent être admis à la formation. Cependant les candidats n'ayant pas de diplôme universitaire terminal en psychologie seront acceptés à la formation si leur expérience de travail dans le domaine de la relation d'aide ainsi que leurs études sont jugées suffisantes par l'examinateur du dossier.

Le futur étudiant sera aussi évalué au niveau des qualités et aptitudes intrinsèques et inhérentes à un Hypnologue Clinicien professionnel.